Jean-Marie CAHART

Médium

   A SAVOIR :

 

       Il est à noter que tous  propos  et commentaires  diffamatoires  portant  atteinte  à  ma vie professionnelle et/ou privée, seront condamnés par procédure judiciaire.

 

       Je  ne  cautionne  aucun  médium ou voyant se recommandant de ma part.

Petite présentation :

 

        Depuis ma tendre enfance, j'ai développé des facultés médiumniques que mes proches ne comprenaient pas. En effet je leur disais entendre et voir des gens, mais eux ne percevaient rien. A fortiori, ces derniers me demandèrent d'arrêter de dire n'importe quoi et de ne plus parler de tout cela. 

        Me sentant seul, en décalage, pas comme tout le monde, ..., j'ai appris à grandir avec et je me suis tu jusqu'à mes 22 ans. C'est en dernière année de ma formation que deux collègues me font part de "ma différence" ! Ainsi, je me suis livré à elles et étant intéressées par la spiritualité, tout leur faisait penser que j'étais médium ...

        Alors j'ai été voir quelqu'un qui face à mes propos et ce qu'on lui a fait percevoir sur moi, a confirmé ma médiumnité. Depuis ce jour, je suis enfin redevenu "MOI" puisque je comprennais mieux qui j'étais et pourquoi j'avais été incompris.

       De là, j'ai véhiculé là où "le vent m'emportait", pour ainsi aujourd'hui ouvrir mon cabinet dans les Ardennes française. Depuis, l'univers m'ayant attribué ce beau cadeau, je le mets à votre service afin de vous guider au mieux.

        Je suis médium spirite ce qui signifie que je suis clairaudient, clairvoyant et clairsentient.

        La clairaudience est une capacité d'entendre les êtres passés vers l'autre monde.          La clairvoyance est la capacité de percevoir les âmes qui se présentent à moi, soit en se matérialisant telles qu'elles étaient sur terre, soit en se montrant "en transparence".

       La claisentience est la capacité de ressentir les ondes et d’en dégager des informations au-delà du temps et de l’espace. En autre, on est capable de savoir ce que ressente les autres mais on en souffre pas : différent d'un empathe.

 

 

 

 

Dernière mise à jour : le 11/02/20

 

Suivez-moi :

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Clean Grey

© 2016 par Jean-Marie CAHART

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now